SERVICES

Grâce à ce nouveau projet personnel, JAP offre des conseils légaux destinés aux projets d’investissement et de promotion immobilière, avec un accent spécialement mis sur les secteurs de la logistique, des évènements, des établissements touristiques et sanitaires, secteurs dans lesquels il jouit d’expériences et de reconnaissances diverses.

En tant que résultat de la sensibilité acquise dans le domaine des institutions sans but lucratif, JAP offre ses conseils dans un secteur diamétralement opposé, comme par exemple les fondations et les associations faisant partie aussi bien du domaine patrimonial que de la gestion ordonnée de la prise de décisions afin d’éviter les responsabilités.

MÉTHODOLOGIE

La méthodologie de JAP consiste à travailler en réseau et à constituer des équipes de travail sur mesure pour chaque client et chaque projet. JAP dispose à tout moment d’un réseau de collaborateurs de solide et de confiance lui permettant de couvrir des spécialités exigeant un travail exclusif, comme l’urbanisme, la fiscalité, le droit du travail et les litiges.